vendredi 1 août 2014

Nuzlocke Challenge #4








3 commentaires :

  1. Yes un new post !
    La référence racailloux xD
    Omg... faut pas qu'il finisse comme ambre ;_;

    RépondreSupprimer
  2. Tes BD m'ont fait rire, j'aime beaucoup ce style (courant), tu gères bien les ombres et les lumières ce qui n'est pas forcement évident. J'aimerais bien voir comment tut e débrouilles au niveau de environnement .
    En tout cas ça m'a fait un réel plaisir de te revoir à la PGW c'était sincèrement un réel plaisir et sinon continue comme ça tu deviendras un grand artiste ;).

    RépondreSupprimer
  3. T'es devenu encore meilleur qu'avant enfoiré ! ta BD est vraiment très drôle et j'ai envie de voir comment du vas te démerder pour faire les combats contre la Team Rocket ou le conseil des 4 !
    Sinon ça faisait plaisir de te revoir et je suis content de voir que tu as trouvé ton propre style ;).
    En tout cas reste passioné et tu deviendras un grand !

    RépondreSupprimer